Passer aux informations produits
1 de 1

Nordic Chic®

glaçage

glaçage

Prix habituel $23.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $23.00 USD
En vente Épuisé
Couleur

Nordic Chic® Glaze se décline en version Clear et Pearlescent. Le vers nacré. donne à vos meubles ce petit plus de Bling. Il peut être utilisé pour enrichir les surfaces en bois non revêtues ainsi que comme finition raffinée pour la peinture pour meubles Nordic Chic® ou les teintures Nordic Chic Woody.

La version Clear est à utiliser mélangée avec Nordic Chic Furniture Paint et de l'eau. Cela fera une fine glaçure à appliquer sur les surfaces peintes pour donner un accent supplémentaire aux détails. Le Glaze est conçu pour une utilisation en intérieur - si vous souhaitez l'utiliser à l'extérieur, il doit être scellé avec Nordic Chic® Topcoat. Il est sans solvant, sans COV et sans odeur pour assurer une atmosphère de travail agréable.

Comment : Assurez-vous que la surface est propre, sèche et exempte de graisse et de substances pénétrantes. Enlevez d'abord les couches lâches de vieille peinture ou de laque. Bien agiter ou remuer le produit avant utilisation.

Pearl Glaze : Peignez une couche; puis essuyez la surface avec un chiffon doux lorsqu'elle est encore humide pour créer une finition transparente. Pour obtenir un aspect plus opaque, laissez plutôt sécher pendant 3 à 6 heures. Pour créer une couleur nacrée plus profonde, appliquez une deuxième couche de Pearl Glaze après que la première soit au moins sèche au toucher.

Glaçure colorée : mélangez 1 part de peinture Nordic Chic® avec 5 parts de glacis transparent et de l'eau jusqu'à la finesse souhaitée pour votre glacis coloré. Peignez une couche; puis essuyez la surface avec un chiffon doux lorsqu'elle est encore humide pour créer des détails exceptionnels. Pour augmenter la durabilité, une couche de finition de Nordic Chic® Furniture Wax ou Top Coat peut être appliquée une fois que le produit est complètement sec. Temps de séchage : Sec au toucher après env. 1-2 heures, complètement sec après environ 24 heures. Consommation : 3-4 m² /litre env. Nettoyage : Les pinceaux sont nettoyés à l'eau tiède savonneuse. Stockage : Gardez le couvercle fermé et stockez-le dans un endroit frais mais hors gel et hors de portée des enfants. Ingrédients : Eau, colle blanche, pigment minéral, conservateur.


Contenu 400 ml

Matériaux

Dimensions

Informations sur les soins

Afficher tous les détails

Image avec texte

Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

Libellé du bouton

Glaze

188,00 kr

Nordic Chic® Glaze comes in a Clear version and a Pearlescent. The Pearlescent vers. gives your furniture that extra bit of Bling. It can be used to enrich uncoated timber surfaces as well as a refining finish for Nordic Chic® Furniture Paint or Nordic Chic Woody stains.

The Clear version is to be used mixed with Nordic Chic Furniture Paint and water. This will make a thin glaze to apply onto painted surfaces to give extra accent to details. The Glaze is made for indoor use – if you wish to use it outdoors it needs to be sealed with Nordic Chic® Topcoat. It is solvent-free, zero VOC and no-smell to ensure a pleasant working atmosphere.

How to: Make sure the surface is clean, dry and free of grease and penetrating substances. Remove loose coats of old paint or lacquer first. Thoroughly shake or stir the product before use.

Pearl Glaze: Paint one coat; then wipe the surface with a soft cloth when still wet to create a transparent finish. To obtain a more opaque look leave to dry for 3-6 hours instead. To create a deeper Pearlescent colour apply a second coat of Pearl Glaze after the first one is at least touch dry.

Coloured Glaze: mix 1 part Nordic Chic® paint with 5 parts Clear Glaze and water as to how thin you want your coloured glaze. Paint one coat; then wipe the surface with a soft cloth when still wet to create outstanding details. To increase durability a finishing coat of Nordic Chic® Furniture Wax or Top Coat may be applied after the product is fully dry. Drying time: Touch dry after approx. 1-2 hours, fully dry after about 24 hours. Coverage: 3-4 m²/litre approx. Cleaning: The paint brushes are cleaned with warm soapy water. Storage: Keep lid tight and store in a cool but frostfree area and out of reach of children. Ingredients: Water, white glue, mineral pigment, preservative.


Content 400 ml                                                                               

 

Related Products